• History 4: Close to You

    HISt♂ry 4: Close to You

    Résumé:

    Directeur artistique du département de design "Muse Wedding", l'une des sociétés de planification de mariage les plus recherchées du pays, Ye Xing âgé de 28 ans mène ses négociations avec une main de maitre avec ses deux amis Xiao Li Cheng, Manager du département des ventes 1 et Teng Muren, quand à lui est le Manager du département des ventes 2.  

    Tous trois font partie du Triangle de Fer de l'entreprise.

     

    Dès l'arrivée de son amour d'enfance Xiao Li Cheng va demander à ses deux amis et collègues de l'aider pour la séduire. Mais Liu Mei Fang n'a aucune attirance pour cet homme, au contraire elle est une grande Fan de BL avec sa collègue Sœur Wang.

    Afin de la courtiser, Liu Mei Fang demande à son ami Teng Mu Ren, d'être son « rendez-vous » pour attirer l'attention de Mei Fang.

     

    Pendant ce temps, Fu Yong Jie le frère par alliance de Ye Xing Si est obsédé par son frère et fera tout pour que celui-ci soit sien. C'est un jeune homme de 20 ans, étudiant en médecin, d'apparence froide et solitaire, il est tout le contraire de son frère.

    Mais lors d'un voyage avec son grand frère pour son 20è anniversaire, toute la vie de Ye Xing Si sera chamboulé.

     

    C'est ainsi que les 4 hommes vont devoir avoir une réflexion sur leurs sentiments.

    Vont-ils ouvrir leurs cœurs ?

    Langue d'origine: Taiwan

    Langue pour le voir: VOSTFR (sous titré français)

    Genres: BL, Romance, Comédie, Humour, Drame

    Nombres d'épisodes: 20

    Temps d'un épisode: 25 mins

    Statut: Terminé

    Avis:

    J'ai adorée, ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder un aussi bon BL! Pour vous avouez la description ne m'a pas follement attirée. Mais dès que j'ai commencé a le regarder je me suis totalement laissée emportée par l'histoire et hop d'un seul coup je me suis retrouvé a la fin. La romance que j'ai le plus aimée était celle de Li Cheng et Mu Ren, leurs sentiments qui évolue au fur et a mesure et juste adorable a voir! Bien sur ça ne m'empêche pas non plus de beaucoup apprécier l'histoire de Ye Xing et de son petit frère (je l'avoue que je le détesté a un moment mais c'est vite passé)

    Et n'oublions pas les deux jeunes fujoshi qui m'ont bien fait rire! (J'aurais probablement était comme elles XD)

    Note:

    The Untamed

     

     

    Site pour le regarder:

    http://asiandrama.eklablog.com/history-4-close-to-you-taiwan-2021-a207189288

    https://www.viki.com/tv/37587c-history-4-close-to-you

    HISt♂ry 4: Close to You

     

    HISt♂ry 4: Close to You

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :