• L'impératrice Remariée

    L'impératrice remariée

    Résumé:

    Impératrice de l'Empire de l'Est, tout était parfait pour Navier... jusqu'à ce qu'elle reçoive un jour une demande de divorce de l'empereur. Mais pas d'inquiétude car Navier a déjà préparé sa carte ultime : le remariage.

    Catégorie: Webtoon

    Genres: Romance, Historique

    Chapitres: Plus de 110

    Statut: En cours

    Mon avis:

    Ce webtoon est l'un des meilleurs que j'ai lu, l'héroïne est attachante avec un caractère incroyable, on ne peut que l'aimer! Parfois ont a envie de mettre quelque claques a certain perso mais bon (Sovieshu je te déteste!) Le remariage va être resplendissant je le sens! Allez le voir il en vaux la chandelle! 

    Note:

    L'impératrice remariée

     

     

    Site pour lire cette merveille:

    https://www.webtoons.com/fr/romance/remarried-queen/list?title_no=1885

    L'impératrice remariée

     Ce moment tellement réjouissant!

    L'impératrice remariée

    Mon cœur fond ils sont tellement cuteoops

    L'impératrice remariée

    Le frère de Navier est à moi pas touche! Il est beaucoup trop choucool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :