• Mayday Mayday Mayday

     Mayday Mayday Mayday

    Résumé:

    Yoon Yu No est un petit blanchisseur d'argent avec un énorme problème : il ne semble pas pouvoir échapper aux avances sexuelles de son client Vasily Ivanovich Kaminsky, un beau mais mortel patron de la mafia russe. Yu No est terrifié par Kaminsky et déterminé à lui échapper, mais son attirance pour l'autre homme complique les choses. 

    Yu No pourra-t-il résister aux avances de Kaminsky et se sauver ? Ou sera-t-il dévoré par l'obsession implacable de Kaminsky ?

    Catégorie: Yaoi

    Genres: Drame, Romance, Webcomic, Comédie, Mature

    Chapitres: 50

    Statut: Terminé

     

    PAID⚠  Lemon (contenu sexuel explicite) PAID

     

     

    Avis:

    Histoire qui sort un peu de l'ordinaire, que j'ai énormément apprécier! On sent au fur et a mesure que les sentiments du personnage principal se développe, Vasya tant qu'a lui, reste fidèle a lui même tout du long.

    Je vais pas mentir je me suis bien marré a certain moment! La scène qui m'a le plus marqué c'était une scène totalement ridicule ou pour arrêté Vasya et pour protéger son ami, le héros a décidé de se claquer la tête contre une pierre, j'était choqué mais en même temps j'ai éclaté de rire en mode "wtf?!"

    Et le cousin que j'ai toujours envie de claquer actuellement, mais bon Vasya s'en ai très bien occupé a ma place!

    Par contre j'adore Théo, le meilleur ami du héro, un flic bien trop adorable a mon gout, j'aurais grave voulu le suivre dans une sorte de bonus ou de saison 2 ou il rencontre son âme sœur, ça aurait été un rêve.

    Note:

     Mayday Mayday Mayday

     

     

     

     Site pour le lire:

    https://www.scan-manga.com/7596/Mayday-Mayday-Mayday.html

     Mayday Mayday Mayday

     Mayday Mayday Mayday

     Mayday Mayday Mayday

    Ils sont tellement mimi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :