• Mo Dao Zu Shi

    Mo Dao Zu Shi

    Résumé:

    En temps que Grand Maître fondateur de la Secte Démoniaque, Wei Wu Xian a erré de part le monde, haït par tous pour le chaos dont il était l'instigateur. Il fut finalement poignardé dans le dos par son jeune disciple et éliminé par des clans puissants qui se sont associés pour le supprimer.

    Il se réincarne alors dans le corps d'un homme lunatique abandonné par son clan. Plus tard, il suit à contrecœur un cultivateur célèbre parmi les clans : Lan Wang Ji, son ennemi juré.

    Cet événement marque le début d'un palpitant et amusant voyage où ils devront attaquer des monstres, résoudre des mystères et élever des enfants. Wei Wu Xian se rend progressivement compte que Lan Wang Ji, derrière un visage impassible apparemment hautain et indifférent, dissimule plus de sentiments qu'il n'aurait pu le croire.

    Genres: Action, Surnaturel, Aventure, Combat, Comédie, Historique, Mystère, bl

    Langue d'origine: Chinoise

    Langue pour le regarder: VOSTFR (sous titré français)

    Nombres d'épisodes: 24

    Durée d'un épisode: 24 mins

    Statut: Terminé

    Avis:

    J'ai vraiment énormément aimé cette anime! Il y a eu quelques moments ou je n'ai pas compris, surtout au niveau des retours dans le passé et le présent je mélangeais tout! Mais bon ça ne m'a pas empêcher de l'adorer! 

    Pour ceux qui n'on pas trop compris ou qui voudrait en voir plus pour cette anime je vous conseille d'allez voir la série "The Untamed" c'est exactement la même histoire mais avec beaucoup plus de détails.

    J'ai commencé par regarder cette anime puis quelques semaines plus tard j'ai appris qu'il y avait la série donc je les regarder et ensuite le manga sortait je les aussi enchainé et je crois même que maintenant il y a le novel. Que du bonheur tout ça!

    Pour ma part je vous conseil de regarder la série en premier, ensuite l'anime et si vous en voulez encore plus (comme moi, j'en veux toujours plus) le manga ou le novel comme vous voulez ^^

    Note:

     

     

     

    Sites pour le voir:

    https://www.adkami.com/anime/3051

    https://vostfree.com/402-mo-dao-zu-shi-vostfr-ddl-streaming-1fichier-uptobox.html

    Mo Dao Zu Shi

     Alala même maquillé comme un clown tu restes beau mon petit Wei clown yes

    Mo Dao Zu Shi

    On en parle de cette badassitude?

    Mo Dao Zu Shi

    Lui et le saké une grande histoire!

    Mo Dao Zu Shi

    Bien sur toi aussi Lan tu es incroyablement fabuleux!

    Mo Dao Zu Shi

    Mo Dao Zu Shi

    Mo Dao Zu Shi

    Mo Dao Zu Shi

    Oooohhh regarder moi ce bout de chou qui se cache derrière son daddy oops

    Mo Dao Zu Shi

     Toute cette mignonnerie! *Saigne du nez*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :