• PAID

    PAID

     

    Résumé:

    Hee Jae est le plus jeune directeur du groupe Jin Hwa, surnommé le "Prince Chae Bol" par le public. Mais sa vie est bouleversée lorsque des documents le rattachant à un stratagème de détournement de fonds sont retrouvés par un étudiant en comptabilité, TaeKyung ! Pour s'assurer que le secret reste bien gardé, Hee Jae fait semblant d'avoir le béguin pour lui.

    Catégorie: Yaoi

    Genres: Drame, Romance, Webcomic, Pervers, Comédie 

    Chapitres: 55

    Statut: Terminé

     

    PAID⚠  Lemon (contenu sexuel explicite) PAID

     

     

    Avis:

    Pour ma part j'ai bien aimée. J'ai trouvé l'histoire vraiment drôle a certain moment et le personnage que l'on suis et totalement incroyable! Son comportement est vraiment amusant ! Tae est tout aussi fabuleux ! Suivre ces deux là qui jouait un double rôle m'a littéralement tuer!! C'était vraiment agréable à lire !

    Les scènes de lemon ne m'on pas spécialement dérangé et je trouvais ça plutôt mignon ^^

    Note:

    PAID

     

     

     

    Site pour le lire:

    https://www.scan-manga.com/6014/PAID.html

    PAID

    PAID

    PAID


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :