• Qishi Huanxiang Ye

    Qishi Huanxiang Ye

    Résumé:

    Lin n'est qu'une lycéenne ordinaire. Mais le jour de son transfert dans une nouvelle école, elle obtient un jeu vidéo qui l'envoie dans le monde du roi Arthur. Là-bas, elle rencontre un mystérieux magicien qui lui révèle que sa mission est de trouver et ramener les chevaliers de la table ronde. 

    Catégorie: Shojo

    Genres: Aventure, Comédie, Fantaisie, Historique, Romance, Surnaturel, Vie scolaire

    Chapitres: 168

    Statut: Terminé

    Avis:

    J'adore vraiment ce manga une pur merveille! Y a juste eu un truc qui ma choqué à propos des origines de Lin je m'y attendais tellement pas! Comment dire ça ma paru un peu trop...C'est partit un peu trop loin je trouve. J'aurais préféré qu'elle soit normal. J'aurais aussi voulu qu'on voit les autres personnages à la fin, au final ont c'est même pas ce qu'ils deviennent. Bref a part ça je me suis totalement plongé dans l'histoire du début à la fin. C'était vraiment incroyable! L'histoire et les dessins sont juste fantastique. Je ne peux que conseiller, foncer le lire!

    Note:

    Qishi Huanxiang Ye

     

     

    Site pour le lire:

    https://www.scan-manga.com/3085/Qishi-Huanxiang-Ye.html

    Qishi Huanxiang Ye

    Ils sont mignon :)

    Qishi Huanxiang Ye

    Mon autre bébé, même si il a pas toujours été gentil.

    Qishi Huanxiang Ye

    Qishi Huanxiang Ye

    oopsoopsoopsoopsoops

    Avouer votre esprit a imaginez d'autres trucs là. Pas très catholique tout ça. Bande de petits malins va.^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :