• Bloody Taboo

     Bloody Taboo

    Résumé:

    Bai Yao venait de devenir stagiaire en tant qu'assistant de la grande vedette Ji Chen. Même s'il avait pensé que c'était déjà assez malheureux, il ne se serait jamais attendu à ce que Ji Chen soit un vampire ! 

    Catégorie: Yaoi

    Genres: Comédie, Shonen-Ai, Surnaturel, Tranche de vie

    Chapitres: 90 

    Statut: Terminé

     

    Avis:

    Aha,  c'était hilarant à certain moment! Je m'attendais pas du tout a ce genre de yaoi mais ça ma rafraichit ! Les personnages sont tous un peu farfelu mais c'est ce qu'on aime ! Et la fin je me suis tapé une barre je m'attendais pas a ce qu'il lui ramène un hamster !!!

    Malgré qu'il y ai 90 chapitres j'ai trouvé l'histoire très courte et pour le coup un peu rapide au niveau de la fin c'est dommage si l'histoire avait était un peu plus développé ça aurais été encore mieux !

    Note:

     Bloody Taboo

     

     

     

    Site pour le lire:

    https://www.scan-manga.com/4978/Bloody-Taboo.html

     

     Bloody Taboo

     

     Bloody Taboo

    Ce moment c'est le plus hilarant!! Je vous spoil pas allez voir ce qui va se passé !

     

     Bloody Taboo

    La belle au bois dormant wink2 

     Bloody Taboo

    C'est quoi la phrase déjà? Ah oui tu t'est fait prendre la main dans le sac !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :