• Light on me

    Light on me

    Résumé:

    Taekyung est un lycéen de 18 ans qui a toujours été solitaire.

    Mais un jour, il commence à se remettre en question et confie à un professeur qu'il ne veut plus faire cavalier seul.

    Le seul hic, c'est qu'il ne sait pas comment se faire de nouveaux amis.

    Le professeur lui conseille de rejoindre le conseil des élèves de l'école.

    Il accepte, mais découvre que se faire des amis est plus difficile qu'il n'y paraît.

    Il rencontre le vice-président du conseil, Shinwoo, qui est cool et équilibré,

    mais un peu froid à son égard et peu enclin à l'accepter.

    Toutefois, il rencontre également le président du conseil : Daon ,

    qui semble immédiatement avoir le coup de foudre pour lui.

    Le début d'une idylle semble se dessiner entre Daon et Taekyung, mais Shinwoo ne le voit pas d'un bon œil.

    Les choses sont d'autant plus compliquées qu'une amie proche de Daon

    "qui l'aime secrètement" est jalouse de leur proximité et tente de les brouiller.

    Langue d'origine: Corée du Sud

    Langue pour le voir: VOSTFR (sous titré français)

    Genres: BL, Romance, Comédie

    Nombres d'épisodes: 16

    Temps d'un épisode: 24 à 30 mins

    Statut: Terminé

    Avis:

    Je me suis beaucoup identifié au personnage principal au début. Je suis exactement comme lui c'est probablement pour ça que j'ai autant aimée cette série. Shinwoo ma énormément touchée aussi son air froid n'est qu'une simple façade. Quand on apprend a le connaître on ne peut que l'aimer! 

    Par contre j'avoue que je pouvais pas saqué le personnage de Daon, il m'a tellement énervée avec sa popularité en priorité! J'avais juste envie de le secoué, de le claquer un bon coup et lui dire "Réveil toi mec, ont peut pas être aimée par tout le monde!"  

    Bref heureusement qu'il a changer vers la fin...

    J'ai eu peur que Taekyung fait le mauvais choix mais sa va!

    Et ont en parle de Siwoon? C'est le meilleur amis que tout le monde voudrait avoir! Il est juste trop chou!

    Y a juste une question que je me suis posé a la fin: "Qui est donc la personne en face de notre cher professeur?" Serai-ce son amant? Son amour d'enfance? Ce qui expliquerais tout les conseil incroyable qu'il donne a ses élèves ou est-ce autre chose?

    Eh bien ont ne le saura probablement jamais.

    Note:

    Light on me

     

     

    Site pour le regarder:

    https://www.viki.com/tv/37454c

    http://lemondedubl.eklablog.com/light-on-me-a208017612

    Light on me

    Light on me

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :